Les dangers invisibles des chauffes-tasses

Analyse sur le réchauffeur de tasse USB

Les chauffe-tasses USB élégants et innovants permettent non seulement de garder votre café au chaud, mais aussi de réduire l’encombrement du cordon d’alimentation dans et autour de votre espace de travail. Pourquoi s’inquiéter de l’encombrement des fiches et des prises avec votre chauffe-tasse à café quand vous pouvez simplement brancher l’appareil sur l’une des nombreuses prises USB de votre ordinateur !

Ces chauffe-tasses sont un excellent accessoire pour tout bureau et sont faciles à brancher et à utiliser. La plaque chauffante est non seulement idéale pour maintenir le café au chaud, mais elle empêchera également les soupes, les thés et tout autre liquide chaud que vous consommez pendant la journée de refroidir aussi rapidement.

C’est non seulement un cadeau idéal pour toute personne travaillant sur ordinateur, mais cela permet également de gagner de l’espace sur votre bureau et autour de celui-ci en n’utilisant pas d’autre prise de courant. Et pour ceux d’entre vous qui savent à quel point les prises électriques et les barres de protection contre les surtensions peuvent être encombrées, ce sera un véritable gain de place.

Caractéristiques :

Compatibilité du cordon USB – Vous n’avez pas à vous soucier de trouver une prise supplémentaire pour brancher ce chauffe-tasse. Il vous suffit d’utiliser l’une des prises USB (Universal Serial Bus) qui se trouvent généralement sur le côté ou à l’arrière de votre ordinateur de bureau ou portable – il y en a généralement beaucoup plus que ce dont vous avez besoin – et votre café sera réglé pour rester chaud toute la journée. Peu importe la marque de votre ordinateur, ce cordon USB fonctionne avec tous les appareils.

Refroidissement rapide – Lorsque la journée touche à sa fin ou que vous venez de faire le plein de café chaud pour la journée, il suffit de débrancher le cordon USB et la plaque chauffante refroidira aussi vite qu’elle aura chauffé. Cela permet de s’assurer qu’il n’y a pas de risque d’incendie potentiel à la fin de la journée de travail.

Témoin lumineux d’alimentation – Bien que vous puissiez facilement voir si le câble USB est branché à votre ordinateur ou non, le témoin lumineux d’alimentation est une fonctionnalité supplémentaire intéressante sur ce modèle. Il donne une assurance supplémentaire que la plaque de cuisson est allumée et fonctionne, et vous rappellera gentiment de débrancher l’appareil lorsque vous quitterez le bureau pour la nuit.

Pourquoi ce produit : En termes simples, la fonction de prise USB signifie que vous pouvez l’utiliser partout où il y a un ordinateur. Après tout, vous êtes probablement en train de siroter un ordinateur au moment où vous lisez cet article. Pourquoi ne pas rendre chaque gorgée un peu plus chaude avec un chauffe-tasse USB !

Pourquoi est-ce dangereux ?

Les chauffe-tasses seront en vente dans tous les grands supermarchés d’ici 2010, et ils sont plus dangereux que les couvertures électriques. Plus de 22 % des incendies domestiques sont déclenchés par des appareils électriques tels que les chauffe-tasses. La plupart des Américains trouvent aujourd’hui un certain confort dans le chauffe-tasses domestique commun. Notre vie trépidante ne nous permet pas de ralentir, de nous arrêter au micro-ondes et de réchauffer pour la dixième fois notre café réfrigéré. Si bas et voici le chauffe-tasses. Il suffit de le brancher sur n’importe quelle prise de courant disponible, ce qui semble assez facile. Qu’est-ce que la plupart d’entre nous ne réalisent pas que dans cette atmosphère trépidante, nous n’avons pas non plus le temps de garder ce produit miracle ? Toutes les étiquettes des appareils électroniques comme le chauffe-tasses sont munies de la mention “Ne pas laisser sans surveillance”. Je ne sais pas pourquoi cela nous dérange tant. La nouvelle se répète : un autre incroyable incendie domestique causé par des appareils électriques laissés sans surveillance.

Dangers au bureau

La plupart des lieux de travail où les activités se déroulent à un rythme rapide ont un usage pour un objet tel que le chauffe-tasses. Il est beaucoup plus intéressant d’avoir à votre bureau, à quelques centimètres de votre souris, un élément chauffant qui vous empêche de passer au micro-ondes. Malheureusement, il y a les réunions de bureau, les appels téléphoniques, les déjeuners et le simple fait d’être occupé. En fait, nous sommes bien trop occupés pour garder un œil sur le chauffe-tasses. Il suffit qu’un courrier ou un petit mot collant tombe sur l’élément chauffant, c’est tout ce qu’il faut et vous êtes la prochaine grande nouvelle.

Les personnes âgées et les chauffe-tasses

Certains peuvent penser que les personnes âgées n’ont rien d’autre à faire que de garder un œil sur cette unité de mort très compacte. Je dois contester ce genre de pensée erronée. Les dangers de l’utilisation d’un chauffe-tasses par nos pauvres petits grands-mères et grands-pères sont un peu plus évidents. Avec l’âge, la tendance à la démence est un peu plus probable. Plus de 10 % des européens vivent aujourd’hui de manière indépendante avec une forme de démence. Les chauffe-tasses sont un cadeau très apprécié de nos parents âgés.

Ces petites unités ont la capacité de chauffer comme un four à 250 degrés. C’est assez chaud pour coller la peau directement sur l’appareil. On pourrait penser que cela peut faire un peu mal quand un tel incident se produit, mais nous, continuons à acheter ces petites unités miracles. Considérez-vous comme averti !

Summary
Les dangers invisibles des chauffes tasses
Article Name
Les dangers invisibles des chauffes tasses
Author
Publisher Name
Mug isotherme
Publisher Logo

About the author