ember-mug

Les tasses à café Ember en valent-elles la peine ?

Une tasse à café qui garde mon café à la température idéale… que je peux contrôler grâce à une application iPhone… Vous dites quoi ?

Dans un monde parfait, j’aurais envie d’un café chaud que je pourrais déguster tout au long de la matinée, même après ma routine matinale trépidante.

Mais comme presque tout le reste, je suis sceptique quant à la marque dont tout le monde parle : Ember.

Les tasses à café Ember en valent-elles la peine ?

Ne vous méprenez pas, je déteste quand le bon café est froid, mais est-ce que le café chaud vaut le même prix que ma facture de téléphone mensuelle ? Je n’en étais pas sûre.

J’ai essayé la tasse Ember Coffee Mug pour que vous n’ayez pas à le faire. Et pour une fois, mon manque de confiance dans les nouvelles technologies a été de bonne guerre.

Je ne suis tout simplement pas convaincu par les tasses “révolutionnaires” à contrôle de température d’Ember. Voici pourquoi je pense qu’il existe des tasses à café à meilleur contrôle de température (et je vais vous dire ce que c’est)…

Qu’est ce qu’une tasse à café Ember ?

Ember, la société qui a inventé la “première tasse à contrôle de température“, a des objectifs assez ambitieux pour ses produits.

Selon Ember, leur but est de donner aux gens le pouvoir de la température.

Regardez cette vidéo pour vous faire une idée rapide des caractéristiques qui ont permis à Ember de faire les nouvelles, littéralement :

En inventant un produit qui maintient la température parfaite, M. Ember affirme que la température préférée d’une personne améliore le goût du café et finira par révolutionner la façon dont les gens mangent, boivent et vivent.

Les Jonas Brothers ont même investi dans les tasses Ember.

J’apprécie une entreprise qui comprend l’importance du café.

Leur mission incarne mon mantra “Le café, c’est la vie”, que je creuse.

Les tasses à café Ember sont censées garder le café chaud à la température idéale, donc la dernière gorgée est aussi incroyable que la première.

La tasse est connectée à l’application Ember qui peut être téléchargée sur la plupart des smartphones.

Les utilisateurs peuvent utiliser l’application pour régler leur température préférée.

J’ai été surpris de découvrir que la tasse ne se contente pas de maintenir votre café à la température de consommation fixée, mais qu’avec l’application, vous pouvez également personnaliser différents préréglages pour différentes boissons, suivre votre consommation de caféine et régler des minuteries pour le thé.

De plus, juste pour le plaisir, vous pouvez donner un nom à votre tasse et personnaliser la couleur de la lumière LED de votre tasse… Alors, allez chercher.

L’avenir, c’est maintenant, mes amis.

Types de tasses à café Ember

Ember propose 3 types de tasses différentes qui font toutes la même chose : la tasse en céramique Ember, la tasse en cuivre Ember et la tasse de voyage Ember.

Le mug original, le mug en céramique Ember, existe en deux tailles, 14 oz ou 10 oz, et est disponible en noir ou en blanc.

ember-mug

Le mug en cuivre Ember n’existe qu’en 10 oz.

Les deux mugs ont une autonomie d’une heure ou peuvent être conservés sur le dessous de verre pendant une durée plus longue.

Pour ceux d’entre nous qui ont des trajets matinaux et qui veulent que l’expérience du café dure plus d’une heure, Ember a créé la tasse de voyage Ember.

Elle n’existe qu’en format 12 pouces, mais elle est disponible en blanc ou en noir.

Elle a une autonomie de 2 heures avant de devoir être rechargée sur le dessous de verre.

Aucun des mugs, ni des sous-verres, ne passe au lave-vaisselle, vous devez donc les laver à la main. Je déteste vraiment, vraiment ça. Ça semble super nul que je puisse avoir toutes ces nouvelles fonctionnalités pour ma tasse, mais je ne peux pas la mettre au lave-vaisselle. Eh…

Comment fonctionnent les tasses à café Ember ?

Selon le site web Ember, chaque tasse a un système de chauffage contrôlé par microprocesseur.

Ne vous inquiétez pas, je ne savais pas non plus ce que cela signifiait.

En gros, c’est comme une unité de climatisation et de chauffage pour votre maison, mais pour le café.

Les capteurs internes du mug analysent la température de la boisson, et chauffent ou refroidissent le système pour qu’il corresponde à la température préférée qu’une personne règle sur l’application du smartphone, qui peut aller de 30°C à 60C°.

fonctionnement-ember

C’est donc cool : Je peux régler mon thermostat et ma tasse à café d’un seul coup.

Comment recharger les tasses à café Ember

Selon la tasse, l’autonomie de la batterie est de 1 à 2 heures.

Une fois la batterie épuisée, la température du café n’est plus surveillée et la tasse devient moins chic et très moyenne.

Les tasses doivent être chargées pour que le café reste à la température réglée.

Tous les mugs sont livrés avec un dessous de verre de charge correspondant. Il ressemble à un mug et un sous-verre ordinaires, mais vous savez qu’il est froid et électronique.

Il faut environ une heure et demie pour que les tasses soient complètement chargées. Pour recharger la tasse, le dessous de verre lui-même doit être chargé ou branché.

recharger dans la voiture usb mug

Personnellement, je n’ai eu aucun problème avec les sous-verres, mais beaucoup de personnes à qui j’ai parlé, ou qui ont examiné les tasses Ember, se sont plaintes de la façon dont leurs sous-verres se sont cassés après quelques utilisations. C’est un problème.

Les tasses à café Ember en valent-elles la peine ?

Personnellement, j’aime l’idée des tasses à café Ember. Ember crée un joli produit pour les amateurs de café, qui a pour fonction de garder mon café chaud, et l’application est facile à utiliser.

Mais est-ce que je pense que la tasse Ember en vaut la peine ?

Non. À quelque chose comme 150 euros, le prix est bien trop élevé pour une tasse de voyage qui ne dure qu’une heure environ avant que vous ne deviez la recharger.

Je ne peux pas non plus la mettre au lave-vaisselle. C’est un problème.

Et beaucoup de gens se plaignent que la plaque de recharge est difficile à charger.

Bien que le facteur “cool tech” soit idéal pour, disons, votre bureau, le mug Ember ne m’a pas WOW – il était juste bien.

Il existe maintenant de nombreux mugs de voyage qui maintiennent la température du café chaud (et froid) pendant des HEURES, sans avoir besoin de le recharger.

Et quand j’investis dans un produit, surtout s’il se décrit comme révolutionnaire, je veux vraiment qu’il m’impressionne, et la tasse Ember ne l’a pas fait.

Alors, le café froid est-il inévitable ? Devrions-nous tous, en tant que buveurs de café chaud, accepter notre destin de café froid ?

Bien sûr que non, les tasses chaudes !

Je me suis sentie déterminée, alors j’ai trouvé 4 autres tasses intelligentes, ou des tasses de remplacement intelligentes, qui sont tout aussi bonnes, sinon meilleures, parce qu’elles ne casseront pas la banque.

Les meilleures tasses à café à régulation de température

Voici mes meilleurs choix pour les tasses à café à régulation de température que vous pouvez acheter :

Tasse de voyage Cauldryn Coffee

Personnellement, j’aime bien l’aspect de ce mug de voyage, mais il est peut-être trop encombrant pour certains.

L’autonomie de la batterie est excellente, et le café maintient la température que j’ai réglée sur l’application ou sur la tasse elle-même.

Elle indique la température, ce qui est agréable.

Cette tasse de voyage peut contenir jusqu’à 16 oz de liquide, ce qui est la plus grande tasse intelligente que j’ai trouvée, parfaite pour mes besoins de dépendance à la caféine.

mug-coffee

Les avantages :

Contrôle de la température via l’application ou la tasse de voyage.

Le café reste à la température réglée toute la journée !

Facile à utiliser.

Les inconvénients :

Il est un peu encombrant.

La société n’a que la tasse de voyage, au lieu d’une tasse en céramique ordinaire.

 

Tasse en céramique JIMI Smart Temperature Control

Cette tasse de voyage électrique n’est vraiment bonne que pour voyager.

Vous ne pouvez pas l’utiliser à la maison ou au bureau, car elle doit être branchée sur l’allume-cigare de votre voiture. Elle est donc idéale pour les longs trajets en voiture, mais pas tous les jours.

De plus, vous ne pouvez pas contrôler la température, il ne fait que maintenir le café à une température donnée.

J’aime l’aspect élégant et tout noir de cette tasse de voyage, et elle est facile à utiliser. Elle ne m’a pas impressionnée, mais pour le prix, je l’ai aimée.

mug-jimi

Les avantages :

Elle est parfaite pour les voyages.

Excellent prix et produit durable.

Facile à nettoyer.

Les inconvénients :

Ne garde pas le café chaud si la tasse de voyage n’est pas branchée.

Vous ne pouvez pas contrôler la température.

Tasse à café de voyage chauffée à l’électricité PUNCIA Smart

puncia mug

Cette tasse de voyage électrique n’est vraiment bonne que pour voyager.

Vous ne pouvez pas l’utiliser à la maison ou au bureau, car elle doit être branchée sur l’allume-cigare de votre voiture. Elle est donc idéale pour les longs trajets en voiture, mais pas tous les jours.

De plus, vous ne pouvez pas contrôler la température, il ne fait que maintenir le café à une température donnée.

J’aime l’aspect élégant et tout noir de cette tasse de voyage, et elle est facile à utiliser. Elle ne m’a pas impressionnée, mais pour le prix, je l’ai aimée.

Les avantages :

Elle est parfaite pour les voyages.

Excellent prix et produit durable.

Facile à nettoyer.

Les inconvénients :

Ne garde pas le café chaud si la tasse de voyage n’est pas branchée.

Vous ne pouvez pas contrôler la température.

 

BESTINNKITS Ensemble chauffe-tasses intelligent

bestmug-coffee

Ce set de tasses régulatrices de température était facile à utiliser et a une belle apparence, mais vous ne pouvez pas contrôler la température.

Il se règle automatiquement à la température de 40°C

Il n’est pas sans fil et il n’y a pas de couvercle, donc vous ne pouvez pas voyager avec. Ce mug Ember, qui ressemble à une tasse, n’est destiné qu’à la maison ou au bureau.

L’ensemble élégant, tout en noir, est superbe et peut donner à n’importe quel buveur de café un sentiment de sophistication.

Les avantages :

Très bon prix.

Design épuré.

Très facile à utiliser.

Les inconvénients :

Vous ne pouvez pas contrôler la température.

Pas d’application, donc pas de fonctionnalités sympas.

Pas de fil et pas de couvercle.

Premier choix : Tasse de voyage Cauldryn Coffee

Moins chère que la tasse de voyage Ember, mais toujours aussi résistante, la tasse de voyage Cauldryn Coffee est mon meilleur choix.

J’aime son design élégant, tout en noir, et les options faciles à utiliser qui accompagnent l’application et la tasse.

Je me sens à la pointe de la technologie et branchée avec cette tasse de voyage, et je suis super contente de mon café à température contrôlée qui reste délicieux pendant des heures.

Ce qui est passionnant, c’est que ce n’est que le début de l’industrie des tasses intelligentes. Et Ember va continuer à s’améliorer au fur et à mesure que d’autres marques se développeront pour faire de la tasse intelligente.

J’attends toujours le jour où ma tasse de voyage “intelligente” pourra se remplir toute seule…

Une fille peut rêver, n’est-ce pas ?

Préparez-vous.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Ember
Product Name
Tasse à café Ember
Price
100
Product Availability
Available in Stock

About the author