Photo mug business

Photo Mug Business

Commencez l’impression de votre propre tasse personnalisée

Gagnez de l’argent avec votre propre entreprise de tasses à photos. Découvrez l’équipement, les machines, les fournitures et les méthodes d’impression des tasses. C’est facile ! Commencez dès aujourd’hui.

Vous avez la tête pleine de superbes logos et dessins pour des tasses à café que vous souhaitez partager ?

Pourquoi ne pas commencer à imprimer des tasses avec vos dessins et gagner de l’argent pendant que vous y êtes ?

Une entreprise d’impression de tasses est l’une des opportunités commerciales les moins chères à démarrer.

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer peut être obtenu pour moins de 500 euros, y compris une machine à imprimer les tasses à café.

3 étapes pour lancer une entreprise d’impression de tasses

N°1 – Équipement

Tout d’abord, vous devez vous procurer le bon matériel d’impression de tasses photo. Voici une simple liste de fournitures dont vous aurez besoin pour constituer un kit d’impression de tasses (il s’agit d’un équipement de base – si vous prévoyez d’imprimer beaucoup de tasses, vous pouvez améliorer certaines choses comme l’imprimante ou les encres) :

Photo Mug Press (89,00 euros) – une machine simple qui est conçue pour tenir une tasse et la chauffer sous pression pendant plusieurs minutes.

Tasses à sublimation (1,25 euros chacune) – Il s’agit de tasses spécialement enduites qui utilisent l’encre de sublimation pour fonctionner dans une presse à tasses chauffée.

Papier de transfert (100 feuilles pour 20,00 euros) – Il s’agit d’un papier spécial qui nécessite une encre spéciale. Vous imprimez vos photos sur ce papier. Ensuite, vous posez le papier sur la tasse et vous le mettez dans la presse à tasses et elle chauffe la photo dans la surface de la tasse.

Kit d’encre de sublimation (69,00 euros) – Il s’agit de l’encre spéciale que vous utilisez pour imprimer votre photo sur le papier de transfert.

Imprimante compatible (69,00 euros) – Vous avez besoin d’une imprimante compatible qui fonctionne avec l’encre de sublimation comme une Epson Workforce 30 d’entrée de gamme.

Ordinateur – Je suppose que vous avez déjà un ordinateur avec un programme photo adéquat tel que Photoshop.

Coût total : 248,25 euros


N°2 – Formation au programme photo

Il est important que vous puissiez utiliser un bon programme de photo d’ordinateur comme Photoshop. Si vous maîtrisez déjà l’un d’entre eux, vous êtes à mi-chemin.

Sinon, il vous faudra suivre des cours en ligne ou assister à un cours local pour devenir bon dans la manipulation de photos avec un programme photo.

N°3 – Apprendre le processus de pressage de tasses

C’est en fait plus facile que la partie du programme photo. Une fois que vous avez une bonne photo imprimée sur le bon papier de transfert avec la bonne encre de sublimation, le reste est assez facile.

La plupart des presses à café sont livrées avec de bonnes instructions. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, des tutoriels et des vidéos sont facilement accessibles en ligne. Ils vous expliquent comment chauffer l’encre dans la tasse.

C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire pour commencer à imprimer des tasses à photos. Les seules limites sont votre créativité dans la création et le partage de superbes designs de tasses avec le monde entier.

Vous pouvez commencer à gagner de l’argent avec votre propre entreprise de tasses à photos.

Quelle autre entreprise pourriez-vous lancer si facilement pour moins de 500 euros et fabriquer votre produit quelques heures ou quelques jours après avoir reçu tout votre matériel pour tasses à photos ?

C’est une excellente occasion d’utiliser votre créativité pour mettre au monde quelque chose qui fera sourire quelqu’un chaque fois qu’il ira boire sa tasse de café du matin.

Alors, allez-y ! Commencez à imprimer vos propres tasses à café.

About the author