mug auto chauffant usb

Tasse auto chauffante usb

Gardez votre boisson chaude dans votre voiture et votre bureau grâce à la tasse auto chauffante usb.

Le mug auto chauffant USB est plus que votre mug de voyage standard. Vous pouvez le brancher sur l’adaptateur électrique de votre voiture ou sur le port USB de votre ordinateur pour garder votre délicieuse boisson chaude plus longtemps ! Honnêtement, nous ne pouvons pas identifier un seul aspect de la tasse de voyage auto/USB que nous pourrions améliorer. Il est tout simplement aussi bon !

La construction en acier inoxydable à double paroi, le couvercle anti-dégâts et le fond antidérapant en caoutchouc en font un excellent travel mug . Pouvoir la garder au chaud dans votre voiture et votre bureau est la cerise sur le gâteau.

mug auto chauffant usb

Garde votre café chaud sans surchauffe

Il suffit de brancher le cordon fourni sur l’adaptateur 12V de votre voiture pour garder votre café au chaud. Bien entendu, il fonctionne avec n’importe quelle boisson. Le mug de voyage chauffé comprend un dispositif thermostatique pour éviter que votre boisson ne surchauffe.

Lors de nos tests, l’adaptateur pour voiture maintient votre boisson à environ 155° Fahrenheit. Nous avions commencé avec un café à 45°C et il l’a maintenu à 50°C pendant 2 heures — c’est alors que nous avons arrêté les tests…

Il suffit de brancher la tasse chauffante USB sur l’allume-cigare de votre voiture pour garder n’importe quelle boisson au chaud.

Gagnez du temps en utilisant la même recharge pour la voiture et le bureau

La prise de l’adaptateur pour voiture peut être laissée en permanence dans votre voiture. Il suffit de débrancher le câble USB de l’adaptateur, d’emporter le cordon au bureau et de le brancher sur votre ordinateur.

La tasse de voyage chauffante USB est livrée avec un cordon USB et une alimentation pour la voiture.

La configuration simple permet de transporter facilement votre tasse de café de la voiture au bureau et vice-versa.

Gardez vos cafés au chaud, plus longtemps

Nous n’allons pas vous juger pour avoir acheté un café à 50 dollars. Si c’était le cas, vous auriez le droit de nous juger pour avoir payé 200 euros pour des billets de Dave Matthews. Quoi ? ! J’aime leur musique.

Le fait est que si vous devez payer cher pour une boisson chaude, autant la garder aussi chaude que possible aussi longtemps que possible. C’est ce que fait la tasse chauffante USB. Elle ralentit le refroidissement naturel de votre boisson. Comme cette tasse de voyage chauffée peut être utilisée à la fois dans votre voiture et dans votre bureau, vous pouvez profiter de cette boisson pendant assez longtemps.

Il suffit de brancher la tasse chauffante USB sur le port USB de votre ordinateur pour garder votre café au chaud.

Utilisez la glissière pour éviter rapidement un renversement

Le couvercle à pression anti-dégâts est doté d’une glissière pratique pour le pouce qui permet de mettre en marche et d’arrêter votre tasse de voyage d’une seule main. Plutôt intelligent.

La tasse de voyage auto chauffante USB est dotée d’un couvercle étanche.

Nous avons fait des tests ! Voir les résultats ci-dessous :

Cous avons chauffé une cafetière à 60°C. Nous avons versé le café dans trois tasses de voyage différentes chauffées par deux voitures ou par un ordinateur. La première tasse a été branchée à une voiture, la deuxième à un ordinateur et la troisième à la température ambiante (pas du tout branchée).

Ainsi, la tasse à café chauffage automatique USB ralentit définitivement le refroidissement de la tasse à café. En fait, elle ne se refroidit pratiquement pas dans la voiture. Comme un port USB fournit moins de puissance qu’un allume-cigare, elle ne fonctionne pas aussi bien. La tasse à café à température ambiante est évidemment celle qui se refroidit le moins bien. Cependant, elle fonctionne aussi bien qu’un mug de voyage à usage général. Après 90 minutes, elle n’a baissé que de 5 degrés. Mais, vous auriez déjà descendu ce café latté à ce moment-là, n’est-ce pas ?

 

Foire aux questions sur la tasse auto chauffante USB

Question : Quelle est la longueur du chargeur de la tasse chauffée ?

Réponse : C’est un fil extensible. Sans étirement, il mesure environ 20 cm. Il peut s’étirer confortablement jusqu’à environ 1,5 mètre. Ce n’est pas un problème pour la voiture. Vous pouvez toujours ajouter une rallonge USB si celle-ci n’est pas assez longue pour le bureau.

Question : Le dessus de la tasse à café chauffée est-il étanche à 100% ? Puis-je la remplir avec de l’eau à 400° et la tenir à l’envers au-dessus de la tête de mes collègues sans les tuer ?

Réponse : oui : Nous ne suggérons pas d’essayer cela. Nous avons constaté que le couvercle est étanche, mais pas à 100 %. Cela signifie que si vous le renversez, rien ne sortira. Si vous tenez votre tasse à café chauffée à l’envers et que vous la secouez, un tout petit peu peut s’écouler par la fente située sous le pouce. Mais comme le couvercle a un rebord d’un demi-pouce, les gouttelettes errantes ne vont pas se retrouver sur vos vêtements, votre clavier ou vos rapports TPS.

Question : La double tasse chauffante auto/USB chauffera-t-elle ma pizza froide ?

Réponse : oui : Nous ne vous conseillons pas de mettre de la pizza dans votre tasse de voyage chauffée. Le but du mug chauffant est de garder les boissons chaudes en ralentissant la vitesse à laquelle elles se refroidissent naturellement. Ce que nous disons, c’est qu’il ne faut pas prendre un soda à 35° et le réchauffer à 150°. Cependant, si vous mettez une boisson chaude dans votre tasse de voyage chauffée, cela va ralentir considérablement l’effet de refroidissement naturel.

cup pizza

Summary
Tasse auto chauffante USB
Article Name
Tasse auto chauffante USB
Description
Une tasse partout tout le temps chaude ? Avec son cordon USB pour allume-cigare le mug auto chauffant vous suit partout en toutes circonstances.
Author
Publisher Name
Mug isotherme
Publisher Logo

About the author